Boutique-Hotel - Paris rive gauche - Internet Wifi

Partager

Phone: +33 1 43 25 44 41

 

Boutique hotel***superior Montparnasse Jardin du Luxembourg

When visiting Paris, let yourself be enchanted by our charming Parisian boutique hotel located between Montparnasse and the Luxembourg Gardens.

You'll be delighted by our recently renovated rooms, with their refined, cosy decoration, offering a subtle blend of luxury and French art de vivre. The hotel's rooms provide the perfect surroundings to relax after a day of meetings or an afternoon shopping at Le Bon Marché. The hotel is also near Saint-Germain-des-Prés so you can spend some time in the calm of the winter gardens.

The facilities and services of the 3-star hotel in Montparnasse

L'Hôtel Jardin Le Bréa provides personalized service and quality facilities to make a stay in Paris a memorable one. To start your day smoothly, breakfast is served either in your room or in our beautiful vaulted-ceilinged dining room. It is comprised of fresh, high-quality produce. Unlimited fibre-optic Very high-speed WiFi access is available for free. The 3-star Hôtel Jardin Le Bréa offers you a genuinely enchanting break in one of the most beautiful capitals in the world.

 

Visit Paris and the main tourist attractions

Make the most of your stay at the 3-star Hôtel Jardin Le Bréa, in the heart of the Montparnasse district in the 6th arrondissement of Paris, to go and visit the capital. You will be able to explore all the City of Light's must-see sites: Montmartre, overlooked by Sacré Coeur, the Eiffel Tower, Notre-Dame de Paris, the Château de Versailles among others...

Read more

Hôtel de charme - Paris rive gauche - Wifi gratuit

Hotel Jardin Le Bréa***sup   Jardín de Luxemburgo - Montparnasse Hôtel Jardin Le Bréa***sup   Jardin du Luxembourg - Montparnasse Hotel Jardin Le Bréa***sup Giardini del Lussemburgo - Montparnasse Hotel Jardin Le Bréa***sup Jardim de Luxemburgo - Montparnasse

Partager

Tél : +33 1 43 25 44 41

 

Hôtel de charme Montparnasse Jardin du Luxembourg à Paris

Lors de votre séjour à Paris, laissez-vous envoûter par notre hôtel de charme parisien situé entre Montparnasse et le Jardin du Luxembourg.

 

Dans une ambiance feutrée, découvrez nos chambres récemment rénovées, à la décoration raffinée et cosy offrant un mélange subtil entre luxe à l’anglaise et art de vivre à la française. Les salons de l’hôtel vous invite à vous détendre après une journée de séminaire ou une après-midi shopping au Bon Marché. Lors de votre séjour dans notre hôtel près de Saint-Germain-des-Prés, vous pourrez profiter de notre paisible jardin d’hiver.

 

Services et prestations de l’hôtel 3 étoiles à Montparnasse

Pour un agréable séjour à Paris, l’Hôtel Jardin Le Bréa vous propose des services personnalisés et des prestations de qualité. Pour commencer votre journée en douceur, un petit-déjeuner vous est servi dans une très belle salle voûtée aux pierres apparentes ou en chambre. Il est composé de produits frais et de qualité. Un accès WIFI est disponible gratuitement et en illimité. L'Hôtel Jardin Le Bréa 3 étoiles supérieures, vous offre une véritable parenthèse enchantée dans l'une des plus belles capitales du monde.

 

Visitez Paris et ses hauts lieux touristiques

Profitez de votre séjour à l’Hôtel Jardin Le Bréa *** sup, hôtel 3 étoiles au cœur du quartier Montparnasse dans le 6e arrondissement de Paris, pour partir en excursion dans la capitale. Vous pourrez découvrir tous les sites incontournables de la capitale surnommé la Ville Lumière : la butte Montmartre dominée par le Sacré Cœur, la Tour Eiffel, la basilique Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles

Promo -10% hotel Paris reservation anticipee non annulable - Hotel Jardin Le Brea 3 etoiles superieures

Bénéficiez d'une réduction de 15% sur notre meilleur tarif disponible !

 

 


Lire la suite

Bénéficiez d'une réduction de 5% sur notre meilleur tarif disponible !

 

 


Lire la suite

Bénéficiez d'une réduction de 10% sur notre meilleur tarif disponible !

 

 


Lire la suite

RESERVER