Hôtel de charme - Paris rive gauche - Wifi gratuit

Partager

Tél : +33 1 43 25 44 41

La Saint Valentin à Paris

Paris, la capitale de l'amour, est l'endroit idéal pour passer une Saint-Valentin inoubliable avec votre moitié !

 

 

 

Que les amoureux des promenades main dans la main se réjouissent, le romantisme se trouve à chaque coin de rue !

 

 

Au cœur de notre rive gauche, le quartier de Saint-Germain-des-Prés est devenu, après la Seconde Guerre mondiale, le centre de la vie intellectuelle et culturelle de Paris. De Jean-Paul Sartre à Juliette Gréco, en passant par Simone de Beauvoir ou Jean-Luc Godart, François Truffaut ou Jacques Prévert, tous ont fréquenté le quartier. Prenez un chocolat chaud sur la terrasse du Café de Flore ou Les Deux Magots, puis promenez-vous dans l'un des endroits les plus préservés de la capitale: la romantique Place de Furstenberg.

 

 

Le 5ème arrondissement voisin vous charmera avec le quartier de Mouffetard, ses anciennes rues et demeures.

 

Si vous cherchez un lieu spécial, dirigez-vous vers le sud jusqu'à La Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement. Ce petit village isolé est parfait pour une promenade paisible hors du monde.

 

Partez également à la recherche des plus anciens monuments de Paris dans les petites rues du Marais, et n'oubliez pas de passer par la Place des Vosges qui abrite la Maison très romantique de Victor Hugo.

 

Le quartier de la Bourse est également parfait pour une promenade romantique, avec ses passages couverts hors du temps. Faites un arrêt gastronomique dans le Passage des Panoramas, et n'oubliez pas de visiter la Galerie Vivienne pour admirer ses mosaïques !

 

Au nord de Paris, Montmartre reste l'endroit inévitable pour un rendez-vous amoureux. Cet autre petit village dans la ville vous invite à vous promener dans ses rues étroites. Parcourez la Place des Abbesses pour faire un tour de carrousel, et admirez le Mur de "Je t'aime", ou visitez le Musée de la Vie Romantique, situé non loin de la Place du Tertre.

 

Mais Paris à la Saint-Valentin, c’est aussi une croisière romantique sur la Seine, une promenade en 2CV ou dans une calèche, un dîner en tête-à-tête dans un restaurant, une soirée dans un cabaret ou un théâtre...

 

 

Toute l'équipe de l'Hôtel Jardin Le Bréa est ravie de vous accueillir pour un séjour romantique dans la capitale, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres classiques rénovées ou une de nos chambres supérieures !

 

 

 

 

 

 

 

RESERVER

Hôtel Jardin Le BréaHôtel Jardin Le BréaHôtel Jardin Le BréaHôtel Jardin Le Bréa